ASTUCES POUR GAGNER DE L'ARGENT SUR LE NET Cliquez ici!

X




mardi 22 mars 2011

Christian Godefroy, un escroc?

Christian Godefroy "Célèbre auteur sur internet pour ses livres gratuits de développement personnel délivré par son club positif a une réputation qui le précède en bien ou en mal. Parfois traité d'escroc, de nombreux internautes lui reprochent des arnaques. D'autres le prennent pour un génie voire le meilleur copywriter français. Mon avis sur la question? Christian Godefroy me semble tout à fait honnête. Mais je pense que dès que quelqu'un est riche en France, il est soupçonné d'être malhonnête. L'argent qui dure revient à ceux qui ont des idées qui servent le plus grand nombre. Je lui ai personnellement acheté plusieurs méthodes (Les secrets de ceux qui ont le plus de temps et comment écrire une lettre qui vend et la lecture éclair ) et aussi s'aider soi-même par l'autohypnose soit 4 méthodes dont je ne regretterai jamais l'investissement car elles répondaient tout à fait à ce qui était annoncé et même bien plus.
Je réalise en écrivant cet article que j'ai du dépensé un peu plus de 200 euros pour ses méthodes et que j'ai bien participé à sa richesse. Toutefois, lui aussi sur le plan du développement personnel, je dis sans honte que ses livres m'ont appris à me tenir debout fièrement. En ce qui me concerne, j'ai beaucoup de respect pour ce genre d'hommes qui ont une réussite financière bâtie sur du travail et des idées qui servent à tous.
Voir la biographie de Christian Godefroy

Voir son site le club positif

Astuces++argent+gratuites+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire